Suite au décret 2021-152 du 12 février 2021, le port du masque est obligatoire dans toute la Maison Spa de Belleville et le spa de Anse.
Nouveaux horaires à partir de la réouverture :
Le 19 mai pour la Maison Spa de Belleville :
- Mardi 9h00-18h00
- Mercredi 9h00-19h00
- Jeudi 9h00-19h00
- Vendredi 9h00-19h00
- Samedi 9h00-19h00
Le 26 mai pour le Spa de Anse :
- Mardi 10h00-18h00
- Mercredi 10h00-19h00
- Jeudi 10h00-19h00
- Vendredi 10h00-19h00
- Samedi 9h00-19h00
Merci de veiller au temps de votre trajet pour être de retour chez vous avant 21h00.
Jauge de la Maison Spa : 10 personnes maximum.
Jauge du Spa de Anse : 20 personnes maximum.
Les bons cadeaux et chèques cadeaux en cours de validité sont prolongés de la durée de la fermeture soit :
- 2 mois pour les bons achetés entre le 01/06/2020 et 18/05/2021.
En période de crise COVID, beaucoup aimeraient reprendre des activités de détentes et de bien-être, mais se posent des questions légitimes sur les risques de contamination.
Durant le confinement, nous avons beaucoup réfléchi aux mesures à prendre pour une réouverture de nos établissements dans des conditions de sécurité sanitaire maximales pour nos clientes, clients et notre personnel.
Depuis 14 ans, la propreté et l’hygiène ont toujours été au cœur de nos préoccupations quotidiennes, comme en témoignent régulièrement nos clientes et clients.
C’est pourquoi nous avons décidé d’aller bien au-delà des préconisations actuelles en matière de sécurité sanitaires et qualité de votre environnement, afin de vous garantir quiétude et sérénité, telle que vous la connaissez dans nos établissements depuis toujours.
Les équipes de la Maison Spa de Belleville et du Spa de Anse font tout pour mériter votre confiance.
Mesures générales mises en place dans nos établissements :
Mise à disposition de gel hydroalcoolique dès l’entrée et à différents endroits de nos établissements.
Augmentation de la fréquence du nettoyage et de la désinfection des toilettes, vestiaires, poignées de porte, machine CB, tablettes, clé de vestiaire etc.
Nos bassins ont été entièrement vidés, puis désinfectés et le contrôle de la qualité de l’eau a été renforcé (le chlore élimine immédiatement les virus). Sachez que nos bassins sont analysés tous les jours et contrôlés tous les mois par L’ARS (Agence Régionale de Santé).
Amélioration de la qualité de l’air renouvelé :
Augmentation importante du renouvellement des filtres à air.
Installation d’écrans de protection à l’accueil.
Marquage au sol et sur les portes afin d’assurer les mesures de distanciation.
Sens unique de circulation dans toutes les parties communes de nos établissements.
Limitation du nombre total de clientes à 10 clients en même temps pour La Maison Spa de Belleville et 20 clients pour le Spa de Anse et du nombre de clientes dans chaque salle afin de respecter la distanciation.
Mesures spécifiques aux soins
Révision générale du protocole de chaque soin (gommage, massage, soin amincissant, épilation, enveloppement, soin du visage etc.) afin de suivre les préconisations de protection fixées par les autorités compétentes pour les instituts de beauté et spa.
Nettoyage et désinfection des cabines après chaque soin.
Port du masque obligatoire à l’intérieur de nos établissements :
Les salariées porteront une visière en plus du masque et des gants pour des tâches spécifiques conformément aux préconisations dévolues aux instituts de beauté et Spa.
Nettoyage et désinfection dans la salle tisaneries et du casier vestiaire après le passage de chaque cliente.
Concernant la qualité de l’air dans nos établissements
De l’avis unanime du corps médical spécialisé, la bonne ventilation des lieux fermés limite grandement la propagation des microbes et virus en général et de la Covid 19 en particulier.
Contrairement aux autres établissements de même type, le Spa est équipé depuis toujours d’un système très performant de renouvellement d’air, qui extrait l’air vicié, et apporte de l’air neuf, et ce bien au-delà des exigences de la réglementation en vigueur.
Concernant le Covid-19, les autorités conseillent aux lieux accueillant du public de renouveler l’air neuf, environ une fois par heure. Comme vous pourrez le constater le renouvellement de l’air à l’intérieur du Spa est de 2,5 à 4,5 fois supérieurs aux préconisations officielles. En outre, l’air neuf apporté est filtré et il reçoit un traitement virucide.
Toutes ces mesures protectrices ont été établies et sont effectuées sous le contrôle d’un bureau d’étude spécialisé en la matière.
NETTOYAGE DES FILTRES POUR L’AIR NEUF ET DÉSINFECTION
Les autorités, attirent l’attention des professionnels sur la nécessité de bien nettoyer les filtres qui débarrassent des impuretés, l’air neuf injecté dans les locaux.
En temps normal, il est préconisé par les spécialistes 2 visites par an pour nettoyer, désinfecter ou changer les filtres à air.
Pour mieux vous protéger en cette période de crise, le HAMMAM PACHA a décidé de changer purement et simplement les filtres et de les asperger d’un désinfectant spécifique aux installations de renouvellement d’air, 2 fois par mois au lieu de 2 par an (soit 12 fois plus qu’avant).
La Maison Spa et le Spa by UN INSTANT POUR SOI n’est donc pas un lieu confiné grâce à ce système.
Cette crise nous a rappelé que la santé est notre bien le plus précieux.
L’apaisement et le bien-être ne sont possibles que dans un encadrement sécurisé.
C’est pour cela que nous avons pris des mesures optimales pour vous accueillir et prendre soin de vous en toute tranquillité.
Nous vous attendons avec impatience…
Les équipes de la Maison Spa et du Spa by UN INSTANT POUR SOI.